Hunter x Hunter (2011)
Gon Freeccs a presque douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d’élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freeccs, qu’il ne connaît pas ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Japonaise | 25 minutes |
Adventure, Animation, Anime, Drama, Fantasy | NTV (JP), Nippon TV | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.44 - Préparation au combat
Buildup x To A x Fierce Battle
Après s'être fait massacrer par Uvô, les hommes de la mafia envoient leur arme secrète : les Bêtes de l'Ombre.
Diffusion originale : 19 août 2012
Diffusion française :
19 août 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
De la pure baston ici, avec toujours cet aspect super déceptif de présenter des utilisateurs de Nen surpuissants qui se font battre en 2-2 par Uvogin, la bête “brute force” de la Brigade Fantôme qui fait preuve en fait d’ingéniosité dans le combat.
La nonchalance du reste de la Brigade qui ne bouge pas d’un sourcil et joue aux cartes donne toujours un super décalage, et même si l’anime 2011, comme toujours, va plus vite dans les développements et les dialogues pour se concentrer sur l’action. L’avantage c’est que la séquence où Kurapika passe en mode capture est excellente car on a du mal à voir en effet comment il pourrait bien rivaliser.
C’est le moment choisi par cet anime pour dévoiler le contrat de Kurapika sur son Nen. A nouveau je préfère la façon dont c’est fait en 99, mais ça reste ici très satisfaisant, et bien dans le feu de l’action.